Sursaut CI vous offre une large palette de produits qui vous permet d'optimiser vos plans média en fonction de vos objectifs de
communication : puissance, notoriété, ou affinité.
Puissance et notoriété
Page d'accueil : La page d'accueil de Yanko.
Tout Sursaut CI : Les bandeaux publicitaires sont positionnés de manière aléatoire sur les pages des catégories et sous-catégories de l'annuaire à hauteur d'un nombre garanti de pages-vues, en fonction des disponibilités. Ce produit permet à l'annonceur de communiquer auprès d'une large audience quels que soient ses centres d'intérêts. Ce positionnement offre une répartition très flexible du nombre de pages-vues avec la publicité sur une durée, elle aussi, modulable.
Rotation de thématiques éditoriales : Les bandeaux apparaissent de manière aléatoire sur les pages des thématiques éditoriales à hauteur d' un nombre garanti de pages-vues. Thématiques éditoriales :L' Actualité, Pages Pratiques, Pages Jaunes, Shopping, Photos, Football, Education, Téléphones Mobiles, Santé, etc.
Rotation de catégorie : Les bandeaux sont positionnés de manière aléatoire, à hauteur d'un nombre garanti de pages-vues. Ce produit vous permet de cibler une population en fonction d'un contexte de recherche particulier.
Rotation Recherche : Cette option, disponible à partir d'un certain montant d'investissement publicitaire, permet de placer des bandeaux en rotation aléatoire, à hauteur d'un nombre garanti de pages-vues, sur les pages de résultat de recherche par mots-clés, en fonction des disponibilités. Ce produit vous permet de toucher une large audience dans une démarche de recherche quel que soit le contexte éditorial.
Annoncer en affinité
Sursaut CI propose aux annonceurs de cibler leur audience par rapport:
- A un contexte éditorial (exemple : présence sur des mots-clés),
- au profil socio-démographique des internautes et à leur provenance
- au comportement des internautes sur le site Sursaut CI!
Ciblage éditorial
Mots-clés
L'annonceur peut choisir d'apparaître sous forme de bandeau en haut des pages de résultats de recherche des mots clés. Le ciblage de l'audience se fait de manière très fine par rapport à un contexte éditorial sélectionné par les utilisateurs eux-mêmes.
Sous-catégories
L'arborescence de l'annuaire est composée de plusieurs sous-catégories réparties au sein des catégories qui permettent à l'utilisateur d'obtenir les informations qu'il recherche de façon intuitive. L'annonceur peut se positionner en haut de ces pages en fonction de la population qui l'intéresse. L'efficacité des bandeaux publicitaires (le taux de clic en particulier) sur ce type d'emplacements est particulièrement performante.
Thématiques éditoriales
Vous pouvez cibler votre campagne sur les thématiques éditoriales en ne faisant apparaître votre bandeau que sur une rubrique choisie au sein d'une thématique éditoriale: par exemple, la rubrique culture de L'Actualité ou uniquement la section hotels de la Rubrique Côte d'Ivoire.
Ciblage socio-démographique
Les internautes peuvent être ciblés en fonction de leur profil socio-démographique déclaré lors de leur inscripiton à un des services Yanko (courrier, shopping, jeux,etc…) . Ainsi, vous pouvez choisir l'audience auprès de laquelle vous souhaitez faire passer votre message. (par exemple, nous pouvons vous proposer de cibler les femmes de 18 à 24 ans, habitant la Région parisienne, et dont le centre d'intérêt est la mode).
Ciblage Comportemental
Les internautes peuvent être ciblés en fonction de leur " surf " constaté sur le site Sursaut CI. Ainsi, vous pouvez choisir de toucher une audience qui a un centre d'intérêt proche de vos produits. (par exemple, vous pouvez cibler les internautes ayant pour centre d'intérêt constaté le golf en faisant apparaître une bannière lorsqu'ils surfent sur une des pages Yanko)